(*^▽^*) J'aime Facebook gratuitement😊générateur de j'aime facebook

EXCLUSIF: L'éditeur conservateur de livres pour enfants Brave Books a déclaré que Facebook avait débranché son compte publicitaire jeudi sans explication et a immédiatement rejeté l'appel de l'éditeur.


🔴 👉Cliquez ici maintenant pour l'obtenir gratuitement


🔴 👉Cliquez ici maintenant pour l'obtenir gratuitement


Le compte a été restauré après que Fox News Digital a contacté Facebook pour obtenir une explication. Brave Books a déclaré que la suspension permanente des publicités Facebook par la plate-forme de médias sociaux appartenant à Meta était "un coup dur" pour l'éditeur, qui crée des livres pour les enfants de 4 à 12 ans qui promeuvent "pro-Dieu, pro-Amérique et anti-réveil". valeurs.Team BRAVE de BRAVE Books (BRAVE Books) "La décision de Meta d'interdire définitivement notre compte est une" menace existentielle "pour notre entreprise", a déclaré le fondateur de Brave Books, Trent Talbot, dans un communiqué après la fermeture du compte. "Quand j'ai commencé BRAVE Books , Je n'aurais jamais imaginé que les livres d'images d'animaux mignons qui parlent qui vivent sur Freedom Island et enseignent aux enfants les valeurs pro-Dieu et pro-Amérique pourraient être aussi controversés. Freedom Island n'est plus aussi libre.

"Les parents ont besoin d'un moyen d'inculquer les valeurs et les vérités données par Dieu sur lesquelles ce pays a été fondé de la manière la plus engageante possible", a poursuivi Talbot. "C'est pourquoi nous avons lancé la série Freedom Island, des livres amusants et engageants avec des jeux et des activités pour toute la famille qui enseignent les valeurs qui ont fait la force de notre pays. Pourquoi Facebook veut-il annuler cela?", a déclaré Talbot à Fox News Digital, son équipe ne peut pas comprendre quel contenu a déclenché l'interdiction et insiste sur le fait qu'ils ont pris soin de ne violer aucune des règles de la plate-forme de médias sociaux, car Facebook est un élément essentiel de leur plan marketing. Brave Books a partagé avec Fox News Digital le message que Facebook a envoyé à l'éditeur confirmant que leur compte publicitaire avait été « définitivement désactivé ». Le compte publicitaire Meta « définitivement désactivé » de Brave Books invoquant le non-respect des « Politiques publicitaires ou d'autres normes » de Facebook. L'avis rejetant leur appel indiquait que le compte « n'était pas conforme à [ Meta's] Politiques publicitaires ou d'autres normes », mais n'a signalé aucune violation spécifique. Le message de Facebook indiquait: "C'est notre décision finale."HAROLD FORD JR; NOUS AVONS TOUS BESOIN DE PRENDRE UNE SOUFFLE AVANT D'APPELER LES GENS "RÉVEILLÉS" OU DE VOULOIR LES ANNULER Plusieurs heures après avoir été contacté par Fox News Digital pour une réponse, un porte-parole de Facebook a refusé de confirmer officiellement que le compte publicitaire de Brave Books avait été suspendu, mais a dit "Le compte est actuellement actif." En réaction, Talbot a déclaré à Fox News Digital, "C'est un excellent exemple de grande technologie aujourd'hui. Ils ferment les petites entreprises qui disent quoi que ce soit de contraire à leurs agendas éveillés. Ils ne peuvent rétablir les comptes que lorsque ils sont frappés par de mauvaises relations publiques, seulement pour étrangler ces mêmes comptes pour les rendre inefficaces."